Notice pour les voitures thermiques

Mode d’emploi

 

 

 

Accessoires nécessaires:

Un connecteur de bougie d’incandescence, un chargeur pour le connecteur bougie, une bouteille d’essence avec goulotte de remplissage, une clé pour bougie d’incandescence, un tournevis pour vis cruciforme, un tournevis pour vis à tête fendue et une clé pour vis cruciforme ainsi que 12 accus ou batteries Mignon dont 8 pour la radiocommande et 4 pour la boîte à piles se trouvant à l’intérieur de la voiture RC.

 

Phase de démarrage et de remplissage du moteur thermique:

Après avoir effectué tous les tests de fonctionnement vous pouvez commencer à lancer le moteur. Ouvrez d’abord le bouchon de réservoir et remplissez le réservoir d’un mélange de nitrométhane de 16 % en faisant attention à ne rien renverser. Si vous renversez cependant un peu de carburant veuillez l’essuyer à l’aide d’un chiffon et l’éliminer de manière à ne pas nuire à l’environnement. Veuillez toujours manier le carburant avec précaution parce que celui-ci est toxique et hautement inflammable.

 

Afin d’amener le carburant au carburateur veuillez suivre les instructions suivantes: bouchez la sortie du pot d’échappement à l’aide du doigt d’une main, tout en retenant et en actionnant la tirette de démarrage avec l’autre main. Attention à ne jamais sortir la tirette de plus de 20cm afin de ne pas l’endommager. Continuez à tirer jusqu’à ce que le carburant aura été pompé jusqu’au niveau du carburateur en traversant la conduite. Lorsque le carburant aura atteint le carburateur veuillez tirer encore deux fois et finir ainsi le remplissage.

 

 

Prenez maintenant le connecteur de bougie d’incandescence, tout en prêtant l’attention à ce qu’il est chargé, et montez-le sur la bougie au milieu du radiateur du moteur. Assurez-vous que le connecteur bougie est bien fixé sur la bougie.

 

 

 

 

 

 PAGE EN CONSTRUCTION

9 votes. Moyenne 2.33 sur 5.

Commentaires (5)

1. J TEMMERDE GRAVE 06/12/2010

tu pus c est de la merde.tu devrai arreter tes mauvais.

2. seotons (site web) 01/02/2011

Article très sympa. J'ai trouvé ce site web sur Yahoo, et j'y ai trouvé mon bonheur. Continuez comme ça :).

3. SD 25/08/2012

Bonjour ton explication m'a vraiment plus j'en es appris beaucoup .

4. Quarklorskarp (site web) 30/08/2012

Hi nice site

http://www.rtfgrhr84kd.com/

5. Radiolink (site web) 29/12/2012

Grand merci pour votre message. Je vous recommande la radiocommande T7F par ici : http://www.radiolink.com.cn/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site